Recueil de récits de vie « Nicola, un combat silencieux »

 

En ce 12 novembre 2016

Moment attendu fébrilement

Ouverture sur le monde de notre ouvrage

Tenu secret pour vous le dévoiler

Invités, amis, parents et proches

Ou travailleurs de l’ombre lors de ce vernissage

Nous voudrions

Simplement vous dire MERCI

Ce livre est une grande première : il s’agit du tout premier ouvrage bilingue français/langue des signes !!! Inauguré le 12 novembre 2016 avec beaucoup d’émotions, devant 130 personnes, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que le livre est officiellement en vente, au prix préférentiel de CHF 24.- au lieu de CHF 37,50.- via notre tout nouveau site : shop.cestunsigne.ch.

Littérature en langue des signes

Jusqu’à maintenant, on ne pouvait parler de littérature en langue des signes, or ce recueil, unique en son genre, permet une accessibilité dans la langue maternelle des personnes sourdes.
C’est un pas vers l’équité .

Perspectives

Le recueil de récits de vie « Nicola, un combat silencieux » constitue une base sur laquelle notre association va s’appuyer pour informer et sensibiliser le public entendant à la surdité. Grâce à ce récit nous espérons pouvoir instaurer un dialogue fructueux et déclencheur de changements quant au regard que la société porte sur la différence.

N’hésitez pas à nous envoyer vos témoignages et visitez le site du recueil de récits de vie avec les nouvelles photos : livre.cestunsigne.ch !!!!

 

« L’important dans la vie, ce n’est point le triomphe, mais le combat »
Pierre de Coubertin

 


Veuillez cliquer l’image d’article pour ouvrir le PDF :