Atelier Sign’échange & Café Psycho !

Lors de nos ateliers Sign’échange, nous avons constaté que nombre de personnes ressentent le besoin de se confier…Est-ce la magie des signes qui opèrent ?! Prenant les devants, nous avons eu l’idée de vous permettre d’exprimer librement et spontanément vos petits et moyens tracas et d’y trouver peut-être quelques réponses….
grâce au Café Psycho, avec Madame Solène Laurenceau !!!

Café psycho ? Qu’est-ce… C’est une histoire de café qui se transforme en une psychologie au service du quotidien, de l’harmonie, de l’énergie et du bien-être. Bref, voici une nouvelle idée pour se rencontrer et tenter de trouver des pistes autour des grands thèmes de la vie.

Dans un élan plein d’enthousiasme, je vais ouvrir ces cafés psycho à toutes les questions psychologiques :

Posez vos questions… J’essaierai de vous répondre ! Pour viser un mieux-être… que faire !

Pour plus d’infos : www.psy-fribourg.ch

Lieu et date:

Plexus Art Gallery, Route de Chésalles 21B, à Marly, à 19h00, lundi 7 décembre 2015.

Conditions de participation : venir avec le sourire ! Cotisation 10.- francs.
Et une participation pour les cafés, thés ou autres boissons.

Nota bene : Nous ne ferons pas de thérapie individuelle, de couple, de famille, ni de groupe, nous aborderons simplement des thèmes lancés au gré des cafés en vue d’entendre chacun ou ceux qui veulent partager un moment de leur vie. L’objectif de ces cafés psycho reste l’harmonie, le bien-être ou du moins le mieux-être, pour une meilleure compréhension et de petites solutions pragmatiques. Avec le sourire !

Solène Laurenceau: psychologue, formée à L’Université de Genève, spécialisée en psychothérapie, membre FSP, ASP, AFP, a un diplôme postgrade fédéral. Depuis 15 ans, elle consulte avec des enfants, adolescents ou adultes HP en psychothérapie, a écrit des livres, entre autre sur les enfants précoces, les adultes HP, les adolescents, le couple, le mieux-être, puis a organisé des conférences, participé à des articles dans la Tribune de Genève, ainsi que dans le Fémina. D’où l’idée de lancer ces cafés psycho !